Les chutes du Rhin – Rheinfall

Les incontournables en Suisse

Lors de la création du site de Zoom-Nature.ch, j’avais l’idée de partager mes rencontres animalière mais également des photographies de nature et de paysages. Après une année de rédaction, les animaux ont pris la majeure partie du site mais je souhaite tout de même poursuivre et développer les paysages et les beautés de notre nature.

Les incontournables en Suisses sont une série d’endroits ou de régions visitées que j’estime mériter le déplacement. Au fur et à mesure de mes escapades, vacances ou journée, je ne manquerai pas de vous faire part de mes commentaires et ainsi de vous faire découvrir ou redécouvrir ces beaux spots.

Donc si vous avez besoin d’information sur la région, l’itinéraire, l’escapade ou des bonnes idées à suivre, n’hésitez pas à me contacter à fabrice@zoom-nature.ch.

La plus grande chute d’eau d’Europe est un site magnifique près de Schaffhouse en Suisse. Une petite escapade pour redécouvrir la beauté de ce paysage. D’une largeur de 150 m et d’une hauteur de 23 m, ces chutes restent impressionnante par le débit et la force de l’eau. Chaque seconde s’est en moyenne 750 m3 d’eau qui coule le long des rochers.

Il est possible de prendre des bateaux pour se rendre sur le rocher au milieu de la chute ou tout simplement un pour traverser d’une rive à l’autre. Sachez cependant que ces embarcations sont payantes et qu’il a de forte chance d’être mouillé lors de ce transport. Alors protégez votre appareil photo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code